La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Retrouvez ici toutes les news du moment.
Répondre
Avatar du membre
vw-001
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Messages : 6445
Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay

La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Message par vw-001 »

Quelle chaleur !!!

Le sujet est sur toutes les lèvres. Mais au faites, comment faites vous avec votre passat ?
Confiné dans un garage ?
Stockée sous un arbre bien a l'ombre ?
Ou alors vous la laissez là où vous arrêtez et peu importe si elle est a l'ombre ou pas.
Perso, la B8 est bien au chaud dans le garage avec une ventilation naturelle, porte à 3/4 fermée et porte arrière ouverte.

Allez, la baisse des températures s'amorcent.
Administrateur VWP
_______________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 177.250 km au 1/06/26 & Kever 1200 30cv de '57 89.269 km
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Répondre