La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Retrouvez ici toutes les news du moment.
Répondre
Avatar du membre
vw-001
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Messages : 6445
Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay

La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Message par vw-001 »

Quelle chaleur !!!

Le sujet est sur toutes les lèvres. Mais au faites, comment faites vous avec votre passat ?
Confiné dans un garage ?
Stockée sous un arbre bien a l'ombre ?
Ou alors vous la laissez là où vous arrêtez et peu importe si elle est a l'ombre ou pas.
Perso, la B8 est bien au chaud dans le garage avec une ventilation naturelle, porte à 3/4 fermée et porte arrière ouverte.

Allez, la baisse des températures s'amorcent.
Administrateur VWP
_______________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 177.250 km au 1/06/26 & Kever 1200 30cv de '57 89.269 km
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 6852
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Message par usas12 »

Moi , dès que je rentre , je la mets dans le garage qui est semi enterré , donc le coin le plus frais de la maison .
Modérateur VWP
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
Avatar du membre
Pierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 7348
Enregistré le : 10 mars 2018, 07:50
Localisation : Neufchâteau (Belgique)

Re: La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours

Message par Pierre »

Mon Variant est toujours dehors, nuit et jour, 365 jours par an...
Administrateur VWP
_______________________________________________
Passat B9 Variant TDI 150 ch - 2025 -> 51 593 km
Passat B4 1.8 90 ch - 1995 -> 191 445 km
Coccinelle 1.2 34 ch - 1965 -> 251 015 km
2 921 327 km en VW : que du plaisir !
Répondre