Moi c’est Daniel, j’habite dans la belle région du Sud Ouest. Propriétaire d’une Passat B5.5 TDI 130 chevaux en boîte manuelle six vitesse. Je ne sais pas trop la finition mais vu le volant j’aurais dit qu’ils s’agit d’une Sportline.
J’ai eu deux B6 une SW et une Berline, toutes les deux en 1,9 TDI 105 et une B8 SW 2.0 TDI 150 DSG6.
C’est une voiture de 2002 que j’ai en ma possession depuis un mois. C’est une première main, un et unique propriétaire jusqu’à ce que je l’achète. Ça fait bizarre d’avoir une voiture avec l’ancien système d’immatriculation
La vieille dame a maintenant 334.000km malheureusement je n’ai pas vraiment d’historique d’entretien. La Distribution a été faite ainsi que Turbo et VM.
Je posterais des photos quand le temps le permettra, je n’ai pas pris le temps de bien la nettoyer encore.
Malheureusement depuis hier j’ai quelques petits soucis que j’évoquerais dans un autre sujet
J’espère faire de belles connaissance ici dans ce magnifique forum plein d’infos et de belles photos.
À très bientôt,
Daniel