Bonjour mesdames, messieurs.
Tout d’abord désolé pour mon manque de présence et de participation sur le forum... C’est uniquement dû à un manque de temps, rien contre vous ni contre les Passat, rassurez-vous.
Que du contraire même vu que j’en ai encore achetée une... une tdi
Oui je sais, c’était contre mes principes mais l’état français m’y a obligé (je n’entrerai pas dans les détails, mais le résultat est que maintenant je roule beaucoup.)
Là golf GTD ayant déjà parcouru presque 15000km en 6 mois et s’étant déjà pris une Citroën dans le cul à Nancy, je me suis dit qu’il n’était pas raisonnable de continuer à l’utiliser autant et lui faire prendre autant de risque.
Restait l’option de la tdi... je l’ai depuis 2 semaines et c’est un très petit budget mais pour l’instant je n’ai pas à me plaindre, j’ai déjà fait un de mes aller-retour en France avec et la consommation ben... c’est très différent
Distribution à faire évidemment et les bras bien sûr mais je suis assez content de son état et ses options (toujours pour le prix)
La voici, au milieu.
711D8EF3-F79B-4E2B-A014-0D2DEBA11143.jpeg
Comme ça vous avez quand même quelques nouvelles..
Ah oui, la V6 est à vendre du coup..
À bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.