Tell a écrit : 26 juin 2026, 12:35
Félicitations bel achat

Encore plus hâte de se revoir
Merci Ludo, oh oui hâte de te la montrer rapidement

Quand tu es sur Maubeuge et que tu as un après-midi de libre, n'hésites pas
usas12 a écrit : 26 juin 2026, 12:49
Des détails .........
Alorscommençons par le début

Cela faisait un bail que je regardais à offrir à Sab et à moi

un ancêtre, au départ on partait pour une golf cabriolet, mais au final, notre dévolu s'est arrêté sur une cox.
Il y a quelques mois, nous sommes descendu au Luxembourg, mais au final trop de frais à faire dessus ( carrosserie, mécanique). En faisant le calcul de tout, autant mettre plus et ne pas avoir trop de soucis.
Aimant parcourir le plat pays (oui cela m'arrive encore quand je lâche le guidon de mon vélo), Nous nous sommes arrêté dans un petit garage en flandre,
Wouah !!! Le pied, le bonheur, un garage qui ne se consacre qu'aux ancêtres, à sa tête Tim, un jeune passionné. On a directement smatché. Il nous a écouté, à su répondre à nos attendes, surtout les miennes
Sur toutes celles qu'il avait de stock, deux nous a fait de l'oeil. Une 57 et une 59. Malheureusement, la 59 avait été vendue la semaine précédente et la 57 3 jours avant notre venue. Une 71 magnifique également a été vendue au personnes qui étaient arrivée 5 minutes avant nous.
Une semaine après notre visite, il m'a proposé une 67, mais pas à notre goût, 1 semaine plus tard il me proposait la 57 dont vous avez vu les premières photos.
Je donnnerai plus de détails sur l'ensemble de la voiture peochainement, ainsi que des photos supplémentaires, mais là elle est auchaud (si je peux dire)

Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à sa venue sur le forum.
Le lien facebook du petit garage :
https://www.facebook.com/share/1BRV8MbYxE/