La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Elle a une bonne bouille oui, j'aime bien cette face avant avec la lame qui fait une boicle.
Dommage que la berline n'existe plus,, cela aurait fait une chouette voiture aussi.
Administrateur VWP
_______________________ Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 177.250 km au 1/06/26 & Kever 1200 30cv de '57 89.269 km Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Bonjour ! Wouha ... j'avoue avoir délaissé les bagnoles depuis quelques temps , je tombe sur ce post et vraiment celle-ci est plutôt
canon .. comme je n'ai rien suivi est-ce qu'elle est uniquement en boîte auto ? et quelles moteurs sont disponible ??