La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Ce ne sera probablement pas la derniere fois que le vehicule sera mis a jour j'en suis a 3 en 2025, mais la derniere est assez stable. juste eut 1X le travel assist qui fonctionnait pas ( mais sans aucun temoins). ici le package a l'air vraiement plus stable. a la derniere mise à jour ils ont remplacé le CAngateway car ca passait pas donc 5 jours immobilisé. Je voudrais ajouter un attache remorque mais passer hors garage = hors garantie probable . heureusement qu'il me reste encore 3 ans de garantie. Bon courrage
Passat B9 2024 1.5 Etsi 15.000kms (Des bugs, des bugs et encores des bugs)
Passat B7 2011 1.6 Tdi 260.000kms ( la voiture aui a emmené sans pannes toute la famille chaque année en vacance et à l'ecole , fidèle destrier)
Snulkit a écrit : 26 janv. 2026, 20:50
Ce ne sera probablement pas la derniere fois que le vehicule sera mis a jour j'en suis a 3 en 2025, mais la derniere est assez stable. juste eut 1X le travel assist qui fonctionnait pas ( mais sans aucun temoins). ici le package a l'air vraiement plus stable. a la derniere mise à jour ils ont remplacé le CAngateway car ca passait pas donc 5 jours immobilisé. Je voudrais ajouter un attache remorque mais passer hors garage = hors garantie probable . heureusement qu'il me reste encore 3 ans de garantie. Bon courrage
Oui sûrement pour la mise a jour. Ils m ont dit 6h la mise a jour. J ai appelé tt a l heure . Ne sait pas quand pour me donner une date de livraison. Donc je penses le meme pb que toi aussi sujet Gateway, car elle a planté en pleine mise a jour.Soit disant panne de reseau .A suivre.
Bon je profite de l Arteon SB me rappel de très bon souvenir a part la puissance .
4 Golf , 2 Octavia L&K , 1 Leon, 1 Alhambra. 3 Touran , 1 Karoq et 6 Passat.
Passat B8 berline Carat TSI 150 DSG Full R Line
ARTEON TSI 280cv DSG7 R Line Exclusive 4 Motion
ID.7 Tourer 286cv 77kw - 2025 Arteon 1.4 hybrid r-line
Alors news de la Passat.
Apparement la première mise a jour est bien passé mais pas la deuxième lol.
J aurais peut être réponse lors de la livraison un jour .
De tte façon il y aura enquête pour savoir et si trace de l intervention . Si rien finira comme le Troc Cab. Un ptit dossier service client
Les photos arrivent un jour
Sport a écrit : 30 janv. 2026, 22:47
Au moins, tu prends bien la chose . A gaver les voitures d'électronique, plus personne n'est hélas à l'abri de ce genre de mésaventure. Patience donc.
Oui ça va que j ai un véhicule de remplacement .