Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
antixe42 - Passat B5.5 1.9 TDI 130 - 2004
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: antixe42 - Passat B5.5 1.9 TDI 130 - 2004
Mais ce que j'aimerais c'est savoir si je peut changer juste la sirène par celle ci comme j'avais avant sur ma précédente C5
https://www.youtube.com/watch?v=3GL3L8-L3-A
Citroën C5 X7 1.6 THP156 mod 175ch Exclusive 152 000km (2011)
Re: antixe42 - Passat B5.5 1.9 TDI 130 - 2004
Je vous souhaite une bonne année
Je donne un peux des nouvelles de ma Passat ayant dépasser les 216 000km
après mon épisode cardant j'ai changer les deux supports de boite par de l'orignal VW et un support hydraulique de marque Meyle et je peut dire que la différence en terme de vibration est bien là
ensuite j'ai eu un petit soucis avec mes xénons qui me rendait dingue, en effets l'ampoule droite fonctionner 1 fois sur 5 et quand elle s'allumer elle rester bien allumer pas de clignotement ou autre, après beaucoup de recherche c'était les cosses qui fessait plus contacte, de plus un ballast a griller mais j'en suis responsable je pense
J'ai donc mis des ballast 55w l'éclairage est meilleurs, mais je vais prendre des ampoule xénon Morimoto qui sont les meilleurs en qualité et dont l'éclairage et équivalent si ce n'est légèrement supérieur a une ampoule xénon Osram Cool Blue intense
faudra que je prévois les bras de suspension supérieur aussi sa commence a grincé mais sinon ras
Citroën C5 X7 1.6 THP156 mod 175ch Exclusive 152 000km (2011)