Plus qu'à nous faire un petit essai et rapporter ici tes impressions. Tu nous feras des photos de l'intérieur ?
En tout cas, c'est une bien belle acquisition ...

Oui le top
Oui, un peu moins haute , mais le vendeur n'a pas pu/voulu m'expliquer pourquoi ; d'ailleurs la berline est moins haute que la sportback : berline 1389,sporback 1412 ,d'après le pavé intitulé "notice d'utilisation"ptitbour a écrit : 29 févr. 2024, 22:50 Elle a l’air un petit peu moins haute que sur les toutes premières photos et les 6mm vers l’extérieur des futurs roues ne lui feront pas de mal.
Bonne route à son volant.

Un pare Pierre ? j'ai bien fait de le retirer alors , sinon comment allons nous faire pour nos rencontres au restoTouransportline a écrit : 01 mars 2024, 23:12 C est une protection. Certes respire mieux mais pas top de la retirer c est un par pierre.
Si un cailloux rentre et perce le filtre, la suite pas top.
Mdr t inquiete , tu pourras toujours aller au resto avec Pierre . Je te donner l explication de cette protection. En tt cas 10cv en plus c est énormeusas12 a écrit : 01 mars 2024, 23:35Un pare Pierre ? j'ai bien fait de le retirer alors , sinon comment allons nous faire pour nos rencontres au restoTouransportline a écrit : 01 mars 2024, 23:12 C est une protection. Certes respire mieux mais pas top de la retirer c est un par pierre.
Si un cailloux rentre et perce le filtre, la suite pas top.![]()

usas12 a écrit : 01 mars 2024, 23:35Un pare Pierre ? j'ai bien fait de le retirer alors , sinon comment allons nous faire pour nos rencontres au restoTouransportline a écrit : 01 mars 2024, 23:12 C est une protection. Certes respire mieux mais pas top de la retirer c est un par pierre.
Si un cailloux rentre et perce le filtre, la suite pas top.![]()