un bon we fin octobre en Alsace avec une belle rencontre dans une auberge. Toujours aussi content de revoir les amis
la superb a eu le droit à sa vidange semestrielle, un peu gras au niveau du filtre a huile a voir dans le temps.
Ma femme démarre un nouveau boulot demain du coup on échange de voiture car elle va découcher tout la semaine.
A moi
Toujours autant de radar sur les 50 kms pour aller bosser. 2 fixe et 2 à 3 mobiles qui se déplacent toutes les semaines.
Et hier le clou du spectacle réception d'une amende pour défaut de paiement de stationnement le 25 août dernier a la Roque Gageac, on a du dépasser un peu lors d'une visite.
Bonne reprise à ceux qui ont eu quelques jours pendant les vacances de Toussaintet au papy/mamie qui se libèrent de leurs petits enfants
Un de mes enfants s'était assis sur un bonbon sur les sièges alcantara... Forcément une belle tâches de sucre...
J'avais essayé avec un chiffon humide mais ce n'était pas efficace. Et je me suis rappelé que nous avions ce "gant" pour enlever les taches.
https://www.h2oathome.fr/gant-multi-usages-2
Et hop sans abîmer l'alcantara les tâches ont disparu
J'étais soulagé
Bonne route