La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Pour les pneus, j'avais dû remplacer le pneu arrière, car si vous êtes attentif, vous remarquerez qu'il est plus épais que l'avant. Je pétais à chaque sortie, un rayon.
Arf, vous allez me faire hésiter maintenant, changement ou pas...
Administrateur VWP
________________________________________________________________________________ Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 170.250 km au 1/01/26
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Oui, la couleur est sympa. Et avec ça, on a l’impression de rester jeune, au moins.
Le plus dur, c’est de garder la cadence. C’est pour ça que le mien récolte la poussiére au garage ...
Golf3 GT TDI 90 - Passat TDI110 - Passat break TDI130 Tiptro - A6 Avant V6 TDI240 Tiptro - S4 Avant 3.0 333 S-tronic - A5 coupé 2.0 TFSI 225 S-tronic. Aujourd'hui : Tesla Model 3 Performance 490 cv et BMW i3 170 cv pour Madame.
Bon nous sommes le 1er juillet, c'est l'occasion de mettre à jour la signature.
37.200 km avec la B8, je bats des records de non conduite seulement 1.350 km pour ce mois de juin.
Bon j'en ai fait 520 en vélo pour venir au boulot.
Administrateur VWP
________________________________________________________________________________ Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 170.250 km au 1/01/26
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Merci les potos.
Oui.
Rentré ce soir d'Orléans. Encore un super mini trip. 2 châteaux de visités et un jardin.
Revenu avec des plantes pour continuer d'aménager le terrain.
Administrateur VWP
C'est une très belle région que je connais bien, avec des tas de châteaux et de jardins de toutes tailles et une table et un vignoble tout aussi agréable.
Si en plus le périple se fait en Passat... On nage dans le bonheur.
Superbe cette photo Marc.
Comme le demande Usas, comment as tu mis les plantes dans la voiture si tu ne peux pas ouvrir ton coffre? Le problème est-il résolu?
Vous savez les gars, un break on peut rabattre les banquettes , c'était laborieux, mais j'y suis arrivé. Bon maintenant, je peux me mettre à quatre pattes pour passer l'aspi avant vendredi... car à la concession, ils vont se demander ce que j'ai foutu dans le coffre
Administrateur VWP