sérieusement, Ludo va nous trouver soluce à ce petit désagrément.
Sinon reste Vadim, mais là, c'est la disqueuse

merci

Je pense que c'est justifié par la recherche de la meilleure rigidité de la caisse...Caraboustaille a écrit : 11 janv. 2023, 20:00 Vw a vraiment voulu que la w8 ne soit pas comme les autres! Je ne comprend pas l'intérêt. N'importe quoi!![]()

Décision prise ???usas12 a écrit : 18 févr. 2023, 12:29 En location avec option d'achat je peux avoir une A3 berline SLine quatro essence 190cv pour 600€/mois environ, pas d'investissement, entretien compris et fini les soucis........... fatigué de la W8![]()
non, je me renseigne , c'est tout , car il reste un risque que ce soit plus grave que le roulement de la pompe à eau , je demande à voir ; Henry n'a pas eu le temps de démonter hier , il me l'a promis pour lundi .
non plus , mais........Yvann m'a appelé pour me proposer un moteur et toutes pièces dont j'aurais besoin , mais je fatigue un peu , je commence à aspirer à rouler avec un véhicule récent , sans me préoccuper d'autre chose que de mettre de l'essence dans le réservoir , personne ne pourra me le reprocher , j'ai tenu cette W8 à bout de bras et suis arrivé à 605000 km au prix d'un investissement conséquent en réflexion, recherche et moult euros .Si c'est le roulement de la pompe ou autre périphérique , ok , ça va le faire mais s'il faut changer le moteur , non, hors de question.