La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
mais je crois aussi que si c'est une 4motion , il y a sur le coffre à gauche le logo passat ou Alltrack avec en dessous 4 motion et à droite le logo 2.0 TDI avec en-dessous bluemotion .......................mais je peux me tromper
Modérateur VWP
Tell a écrit : 04 déc. 2022, 23:07
J'ai vu que tu avais mis ta Passat en vente
en vente depuis quelques semaine, après des messages et des appels quotidien pour 3000€, j'ai eu une visite ( la seule ) et ce fut la bonne, et au prix demandé.
la passat nous emmene au ski la semaine prochaine et part à une quarantaine de kilomètre de chez moi à mon retour.
acompte versé pour la prochaine, 508 sw GT 2.2 hdi 204
court passage chez Vw ( 15 mois ) premiere fois que je garde une auto si peu de temps, je n'ai vraiment pas accroché.
Faiblard ? c'est le mot, même reprogrammé je trouve ce 2.0 tdi mou, mais alors mou !!! et la boite mal étagée, toujours obligé de jouer du levier de vitesse, je la trouve trop longue, vive le sous régime avec ça ...
Sinon la conso, un sketch aussi, au début très content car je me fié à l'ordi de bord ... erreur
J'ai fait l'expérience pendant les vacances de noël là, l'ordi affichait 6L/100 après un trajet de 700km, après contrôle à la pompe j'ai calculé 6,8L/100, trop de différence à mon gout, et trop gourmant pour du 136 régulateur pour être à 130 au gps.
Je ne fais plus la course aux chevaux, mais j'aime bien avoir de la reprise pour doubler ou m'échapper d'un convoi de voiture qui n'avance pas.
Et le toit ouvrant qui a fait des siennes dernièrement, ça n'a pas arranger les choses.
Sinon, confort, place, volume de coffre, rien à dire.
Pour voir eu un Altea 2.0 tdi 140 de 2013 anémié et un Passat cc tdi 140 2009 explosive alors que c'etait 2 2.0 tdi CR c'est dur à expliquer.
Perso l'odb n'a jamais exact chez moi mais ça ne me dérangeait pas. La conso est surtout liée au style de conduite.
Pierre en est l'exemple même
Tous ces petits désagréments sont difficiles à comprendre des fois.
Bonne route
On ne va pas se mentir, Caraboustaille est assez fort pour donner envie au gens de ne pas rester ici.
Moi si je ne viens plus ou très peu c’est en parti grâce à lui et ses réflexions qui ne servent à rien.