La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Wolfsburg a écrit : 03 janv. 2022, 16:54
Cool! Et c'est aussi grâce à Géronium!
Le genre de petite modif qui change la vie. Vécu récemment :
"Ah il y a aussi un éclairage LED dans le coffre ? On y voit vachement bien du coup! "
"Oui oui c'est en LED aussi"
De rien
C'est bien un truc à faire dans nos Passat des qu'on l'a, pour 5-7€ et 1min de main d'oeuvre c'est vraiment indispensable !
Bonjour à tous!
Depuis le début d'année j'ai un "son" qui ressort à froid, ressemblant à un bruit de roulement usagé (semble localisée côté droit mais j'arrive pas à savoir où exactement). Dès que la voiture est chaude le bruit disparaît. J'ai l'impression que les températures très basses en ce moment n'arrangent pas les choses mais avez vous une petite idée d'où ça peut venir ? Merci
Plaquettes et disques avant très récents changés peu de temps avant qu'elle soit vendue.
Ça fait un bruit sourd, comme une résonnance de passage de roue plus prononcée. Vu que la B8 est plutôt très insonorisée évidemment ça se remarque. Quand la voiture est chaude tout redevient normal. À mon sens rien à voir avec le moteur.
Ça coïncide avec les températures négatives mais c'est peut être vraiment une coïncidence j'en sais rien
Si cela avait un rapport avec le moteur, cela devrait changer rapidement avec le régime moteur...
Quid d'une usure anormale des pneus ?
Bon, je lance des pistes, hein !
Administrateur VWP
_______________________________________________ Passat B9 Variant TDI 150 ch - 2025 -> 19 251 km Passat B4 1.8 90 ch - 1995 -> 190 470 km Coccinelle 1.2 34 ch - 1965 -> 250 000 km
2 886 995 km en VW : que du plaisir !
Difficile quand on entend pas le bruit , ça peut être un tas de choses , un cardan qui commence un problème , les rails des étriers pas graissés , ou tout simplement quelque chose de desserré.
Modérateur VWP