Tu vises quelqu'un ?Caraboustaille a écrit : 27 avr. 2021, 19:09 C'est cet alu brossé que j'ai dans la mienne et il me convient parfaitement, en plus la poussière ne se voit pas.![]()
N.B. J'ai le même alu brossé aussi...

Tu vises quelqu'un ?Caraboustaille a écrit : 27 avr. 2021, 19:09 C'est cet alu brossé que j'ai dans la mienne et il me convient parfaitement, en plus la poussière ne se voit pas.![]()

Tout a fait. Pour la plupart ''cest juste du matériel'' mais quand on roule avec une poubelle c'est sur que c'est pas graveusas12 a écrit : 03 sept. 2021, 15:57 Oui, il y en a qui n'en ont rien à faire de leur voiture ni de celle des autres et malheureusement dans leur vie courante ça doit être identique .

Merci du conseilPierre a écrit : 03 sept. 2021, 20:30 Pour l'Ad-Blue, je fais mes pleins dans une station service équipée: c'est aussi simple que de faire le plein de diesel... Il faut seulement éviter de remplir au débit maximum du pistolet...![]()

Non, Usas ! Ce ne sont pas des photos de mon Variant !

Il existe chez VW des film a poser sur le seuil de coffre, au niveau de la partie peinte du pare choc. Déjà découpée aux bonne dimensions.Wolfsburg a écrit : 10 oct. 2021, 17:59 Même chose pour la protection de seuil de coffre qui est vraiment cheap contrairement à d'autres marques et qui a l'air de se rayer facilement. M'enfin.