Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, moteur de frein à main électrique remplacé en août, RAS depuis.
Vidange en septembre à 172 000 km, d'après le carnet d'entretient elle était en Longlife mais j'ai remis à zéro via le tableau de bord comme ça je la ferai tous les 15 000 km je préfère.
Savez-vous où je peux trouver une bielette du correcteur d’assiette arrière ? La mienne a cassé et tiens avec un riselan mais je n'ai pas envie de racheter le capteur entier
Passage en roues hiver d'occasion ( 400 € ) dunlop wintersport en 205/50/17 avec 8 mm de gomme sur jantes Audi et petite cale de déport de 5 mm car sinon l'étrier touche, voici le rendu :
IMG_20211210_142838-forum.jpg
IMG_20211210_142849-forum.jpg
IMG_20211210_142905-forum.jpg
IMG_20211210_142913-forum.jpg
Et dans le même temps aujourd'hui remplacement des ampoules xénon car la droite avait lâché, ça prend du temps en y allant tranquillement ! Merci le forum et Elsawin ! Par contre je n'ai rien débranché car je l'ai juste déboîté et avancé légèrement, l'accès aux vis est néanmoins correct et pas besoin d'être 2

Je verrai ce soir le rendu de nuit !
IMG_20211210_100639-forum.jpg
Ah si j'oubliais, remplacement du silencieux intemédiaire par un tube inox de base pour passat r36 , c'est la même chose sauf que en sortie c'était du 70mm et passat 3.2 je suis en 65mm alors erreur du fabriquant ou différence d'avec la r36 ? J'ai bidouillé un peu avec de la tôle mais il reste une très légère fuite, il faudra que je regarde.
Mais niveau sonorité ça n'a rien à voir, sauf à vitesse stabilisée où il n'y a presque pas de différence mais à l'accélération ça chante fort
Voilà pour les nouvelles, à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.