Et mon projet est le suivant ...
Depuis un certain temps, je m'intéresse à l'achat d'une W8. Je les surveille régulièrement un peu partout à la recherche d'une configuration qui m'intéresse.
Je cherche notamment le volant 4 branches et idéalement le GPS.
En priorité je préfère un cuir noir ou bleu, mais un beige bien entretenu me conviendra.
Ensuite sur la voiture en elle-même, comme tout le monde je préfèrerais une BVM et d'origine française, mais je finis par me résigner...
Ainsi j'ai trouvé une occasion qui remplit pas mal de critères mais j'ai des doutes.
J'ai pensé que cela vous intéresserait de jeter un œil à ce véhicule et de m'indiquer vos ressentis.
Sans y aller par 4 chemins, voici le lien de l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1980684386.htm
Belle configuration et très bon état général.
J'ai toujours peur quand je vois des machins à "parfum" sur les grilles d'aération.
J'ai déjà pris beaucoup de renseignements + histovec
Origine allemande (importée en France en 2020)
Carnet d'entretien, tout fait chez VW, mais pas les factures apparemment. Le vendeur est moyennement réactif à mes sollicitations.
A priori même propriétaire de 2002 à 2007 avec toujours la même concession (VW Audi Schlotter) et des intervalles parfaitement respectés.
Ensuite elle semble avoir changé de propriétaire entre 2007 et 2012 car les entretiens suivants ont été faits au Luxembourg.
Par contre, entre 2007 et 2012, il n'y a pas eu d'entretien dans le carnet (40.000km). Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu d’entretien, le propriétaire ayant pu faire une vidange. La suite carnet indique des intervalles réguliers.
Actions : 24G3 (2003, 30kkm), 5188 (2007, 100kkm), 28F3 (180kkm) -
à confirmer car pas très bien écrit
Le vendeur m'indique qu'une vidange de boîte a été réalisée. Le convertisseur de couple a été remplacé de même que le thermostat.
A la lecture de ces informations, est-ce que d'après vous ça vaut le déplacement, ou est-ce qu'il y a trop de flou dans l'historique ? Je vous remercie