@gary: non pas de siège chauffant, cuir intégrale blanc que je n’aime pas trop et baguette carbone/bleu.

Pour moi ça n’a jamais été un problème car je ne pense pas à les utiliser même si je trouve ça agréable, par contre j’en connais une assez frileuse qui adore ça.Tell a écrit : 17 mai 2019, 06:30 Pas de siège chauffant ? À Verdun ?
Arf va Falloir remédier à sa par la suite![]()
J’ai beau en boire ça ne change rien, en faites c’est la mort de mon chien qui je crois veut me faire compenser par un petit plaisir.Pierre a écrit : 17 mai 2019, 09:17 Subite envie de changement....![]()
Prends une bonne bière, cela passera !!![]()
![]()
Je pense que oui mais je n’en ai pas confirmation, il y a eu des configurations un peu bizarre sur cette auto, en ce moment il y en a une sur lbc jaune imola avec les sièges et contre portes cuir noir et alcantara bleu...garycooper42 a écrit : 17 mai 2019, 17:02 Pas de sieges chauffant sur un full cuir dommage .
Dailleur la combinaison est d'origine ?
Bleu nogaro
Cuir blanc
Baguette carbone
Mais la config exterieur elle est top
Je l’ai fait euthanasier mardi mais ma femme en a repris un autre il y a 6 mois et même si il comble un peu le vide ça ne peux pas le remplacer comme on remplace du matériel.usas12 a écrit : 17 mai 2019, 18:35 Reprend un autre chienmais je comprend ta tristesse de perdre un petit compagnon
![]()

Bonne nouvelle que voilà.ptitbour a écrit : 17 mai 2019, 19:35
Ma vie de forumeur reste ici de toute façon même si j’irai probablement glaner des infos à droite à gauche.
Ici depuis le temps (en comptant FP) c’est plus qu’un forum pour moi, pourtant j’en ai fais pas mal d’autres avec la golf, la mini et la fiesta.
L’abbé métal.Pierre33 a écrit : 17 mai 2019, 22:03 Bien tout ca. J'adore en bleu nogaro !!
Le cuir blanc outch. ca me fait peur le clair... :/
J'attends de voir ca quand je viendrais voir ton curé.![]()

Merci Tell,Tell a écrit : 10 juin 2019, 22:10 Magnifique cette Audien bleu comme ça c'est un bijou. Bel achat.
La prochaine fois que je vais chez mon frère je prend le temps de m'arrêter à Verdun![]()
Ouais moi aussi. Tu pourras aller la faire bénir pour pas qu'elle tombe en panne. ;pTell a écrit : 10 juin 2019, 22:10 Magnifique cette Audien bleu comme ça c'est un bijou. Bel achat.
La prochaine fois que je vais chez mon frère je prend le temps de m'arrêter à Verdun![]()

Pouet pouet camembert !!!
Merci pour le compliment, effectivement elle est devenu rare en bel état et d’origine, je suis tombé dessus par hasard sur LBC car je cherchais une s3 8P en sportback pour le côté petit break mais finalement je pense que j’ai fais le bon choix et la cote est stabilisée voir légèrement à la hausse. Tout les constructeurs premium font du bi-turbo maintenant, cette s4 était une précurseuse.Philicap a écrit : 26 sept. 2019, 20:55 Une Passat remplacée par cette merveilleuse S4 bleu Nogaro, le jeu en valait la chandelle !
Cette S4 entretenue dans le réseau, c'est hyper rare, tu as gagné au loto ...
Tu sais que tu peux la reprogrammer pour l'éthanol, ce moteur est compatible ... arf ... le plein à 35 euros ...![]()