Presque 3500 km (je sais ça fait sourire vu le kilométrage que font certains

)
La conso moyenne descend doucement (le dernier millier de km est à moins de 7 l avec 5 personnes et un coffre plein) et je commence à solliciter un peu plus la bestiole.
Tapis caoutchouc en place dans l'habitacle et le coffre...Pas de l'OEM mais ça fait largement le job
J'ai eu l'occasion de tester le traffic jam Assist (arrêt et redémarrage géré "intelligemment" par la voiture de manière 100 % autonome et c'est plutôt pas mal sur autoroute (merci la région parisienne).
Par contre, je me rend compte qu' à la mise en service, ils n'ont vraisemblablement pas du faire vraiment le plein d'Adblue.
Je m'explique :
L'ODB m'indique que je peux encore faire 6 000 km avant de refaire le plein et que je peux mettre jusqu'à 6,75 l d'Adblue.
Le réservoir est censé en contenir au max 13 litres. Donc les 6,25l restant permettent de faire ces 6 000 km.
Soit, la Passat a mangé 6,75l pour 3500 bornes (80% d'autoroute et quasi zéro ville) ce qui correspond à près de 2l pour 1000 km; soit et c'est le plus probable, le plein complet n'avait pas été fait et ils me l'ont livré avec à peine 10 l d'Adblue...ce qui serait très pingre de leur part.
A suivre donc...