Que risque ton vraiment sur nos 4Motion (Torsen) avec un train de pneus plus usé que l'autre
Que risque ton vraiment sur nos 4Motion (Torsen) avec un train de pneus plus usé que l'autre
- Que risque ton vraiment sur nos 4Motion avec un train de pneus plus usé que l'autre ? enfin quelle pièce subit de l'usure ? et en combien de kilomètre cela peut étre vraiment dangereux ?
la clairement j'ai un train de pneu bien moins usé que l'autre, (environ 3mm) d'écart avec l'autre. En sachant que j'ai mis les plus usé a l'arrière car l'avant s'use plus vite forcement.
(je suis sur que ces histoires de changer les 4 pneus en même temps c'est commecial j'arrive pas a croire une seul seconde que le peu d'écart peut endommager quoi que ce soit.... quand ont roule sur la neige parfois ont a un essieux qui patine plus que l'autre etc sans pour autant abîmer quoi que ce soit... )
Aussi, en mettant une pression des pneus différente d'un essieux a l'autre peut ont "réduire" la différence entre les deux train ? la j'ai mis 2.2 a l'avant et 2.6 a l'arrière.
(par ailleurs je précise que après le changement des jantes mes fameuses vibrations présente depuis l'achat de la voiture ont disparu, quel idiot comment ai je étais naïf pour ne pas mettre en cause les jantes avant)
BMW 535D E60 - 2006 - 233.000kms
Mercedes C63 AMG - 2008 - 138.0000kms
Re: Que risque ton vraiment sur nos 4Motion avec un train de pneus plus usé que l'autre
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A3 1800 km le 01/04/24
Re: Que risque ton vraiment sur nos 4Motion avec un train de pneus plus usé que l'autre
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