Trous d'accélération
Posté : 01 mai 2022, 14:36
Bonjour a tous,
J'espère que vous allez bien car moi non à cause de ma passat haha.
Je roule en passat B5.5 TDI 130cv 4motion de 2003 et j'ai un problème depuis peu.
Lorsque la voiture est froide donc premier allumage de la journée tout va bien jusqu'a ce que la température atteigne les 90 degrés. A ce moment la, ou un peu avant, vers 2000-2500 tr/min la voiture broute et a trous d'accélération (Sans taper dedans ou pédale au plancher, conduite normale).
Quand la voiture est chaude, j'ai plus du tout ce problème. Pareil quand je la laisse 2heures éteinte, je la rallume, je remonte à 90degrés et pas de trous (a reverifier quand meme)
J'avais un autre problème qui s'est résolu je ne sais pas comment il y a quelques mois, si ça peut être lié, j'avais parfois un sur-régime au ralenti (1000-1100 tr/min), et quand j'accélérais lorsque j'enlevais mon pied de la pédale, elle continuais d'accélérer pendant environ 1 seconde.
Voila merci à vous,
Si vous avez des questions n'hésitez pas
J'espère que vous allez bien car moi non à cause de ma passat haha.
Je roule en passat B5.5 TDI 130cv 4motion de 2003 et j'ai un problème depuis peu.
Lorsque la voiture est froide donc premier allumage de la journée tout va bien jusqu'a ce que la température atteigne les 90 degrés. A ce moment la, ou un peu avant, vers 2000-2500 tr/min la voiture broute et a trous d'accélération (Sans taper dedans ou pédale au plancher, conduite normale).
Quand la voiture est chaude, j'ai plus du tout ce problème. Pareil quand je la laisse 2heures éteinte, je la rallume, je remonte à 90degrés et pas de trous (a reverifier quand meme)
J'avais un autre problème qui s'est résolu je ne sais pas comment il y a quelques mois, si ça peut être lié, j'avais parfois un sur-régime au ralenti (1000-1100 tr/min), et quand j'accélérais lorsque j'enlevais mon pied de la pédale, elle continuais d'accélérer pendant environ 1 seconde.
Voila merci à vous,
Si vous avez des questions n'hésitez pas