Infos sur bougies et code defaut

Répondre
glofglof
Membre confirmé
Messages : 30
Enregistré le : 31 juil. 2022, 13:23

Infos sur bougies et code defaut

Message par glofglof »

Bonjour,
Suite a une bobine qui a claque,j aurais besoin de savoir si mes references que j ai trouve sont bonnes et savoir si je changes 4 bobines ou 8 ou 1 seule,
reference bobine:beru 0 040 102 03
Les bougies montees dessus sont des ngk :BKR6EKUE,ya t il de meilleures bougies a monter?
Pour les codes defauts j ai celui sur le circuit secondaire d air et vu les retours sur cette panne j ai toutes les infos pour trouver l element en defaut.
Par contre j ai un 18070 P1662-35-00,a quoi correspond ce defaut?Es ce qu il y a une resistance sur le porte ventilo?
et ma derniere question j ai une sortie pipe d admission qui a ete bouchee avec un boulon et je voudrais savoir si c est un bouchon,ou si il y avait un tuyau,je joins la photo.
Fichiers joints
20220929_085748.jpg
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 5966
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: Infos sur bougies et code defaut

Message par usas12 »

Pour la photo , c'est tout simplement le trou d'un des plots de centrage du cache noir avec le logo W8 , mais je vais vérifier , pour les bougies pas de problème, moi je roule avec des Brisk 6 électrodes .....et ça marche aussi :lol: :lol: :lol: pour la bobine tu peux en changer qu'une seule , changer les 8 c'est le conseil de certaines concessions VW ....... :?: je me demande pourquoi ? :lol: pour le reste je vais regarder .............
Modérateur VWP
______________________________
A3 42 km le 01/03/24
Répondre

Retourner vers « BDN »