Allez ! je reviens sur ce sujet aussi, car ça a également avancé !
Donc la techno évoquée précédemment, c'est simple K je crois, si j'ai bien tout compris.
Et pour me connecter à l'ABS et l'airbag, depuis cette semaine ça fonctionne !!
Ce que j'ai fait ? je pense que c'est un des câbles gris-blanc au-dessus du boîtier élec que j'avais mal soudé (il était coupé à 2 endroits), j'y suis retourné avec de meilleurs soudures et de la gaine thermorétractable, parce qu'au bout de 2 ans l'adhésif élec ne tenait que moyennement. Et mes soudures en bout à bout, c'était un peu trop fragile.
J'ai aussi profité d'un nouveau petit désossage pour rebrancher un relai (135?) qui sert à la clim (et non à l'alarme comme je l'ai cru au début). Possible que ça ait joué, même si je ne vois pas pourquoi.
Bref ! ce sujet de "divers voyants" me semble clos. Entre tous les fils coupés avant l'achat de l'auto, le changement de porte-instrument, les capteurs ABS et leurs inducteurs.. je commence à être au complet.
Merci de m'avoir suivi !!
Et à bientôt pour de nouveaux épisodes
Passat IV 1.9L TDi 110cv Variant 1996 (3A) - bientôt 400 000 km - de retour sur les routes !
Passat V 1.9L TDi 110cv Variant 1998 (3B) - 400 000 km - elle est toute fraîche ! :-)