Problème alarme et plafonnier Passat b5

Répondre
Johnlerouge57
Membre néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:05

Problème alarme et plafonnier Passat b5

Message par Johnlerouge57 »

Bonjour à tous! Fraîchement débarqué avec sur le forum et chez VW,je rencontre un petit problème sur ma nouvelle acquisition qui est une Passat b5 1.8t berline de 1997.j'ai acquis ce véhicule il y'a 3 mois sans problème particulier.depuis 2 semaines cependant je rencontre un problème d'alarme qui se déclenche intempestivement.le plafonnier reste allumer porte fermé il s'allume puis s'éteint en roulant.j'ai checker ce fameux boîtier confort ras tout est propre est net pas la moindre oxydation.pareil pour les fusibles.la seul chose que je voye aujourd'hui c'est le contacteur dans la serrure de porte qui deconnerai et qui me déclencherait mon alarme,ainsi que mon plafonnier restants allumer par intermittence.voila si quelqu'un aujourd'hui pourrait un peu m'éclairer ou le donner quelques conseils je suis preneur je vous remercie d'avance ! :D
John
Avatar du membre
Touransportline
Posteur expérimenté
Messages : 975
Enregistré le : 25 avr. 2018, 21:55
Localisation : La Croix St Ouen

Re: Problème alarme et plafonnier Passat b5

Message par Touransportline »

Déjà eu le problème. Plus d eclairage plafonnier et bip oubli des feux. Changer serrure chauffeur et hop nickel
4 Golf , 2 Octavia L&K , 1 Leon, 1 Alhambra. 3 Touran , 1 Karoq et 6 Passat.
Passat B8 berline Carat TSI 150 DSG Full R Line
ARTEON TSI 280cv DSG7 R Line Exclusive 4 Motion
Avatar du membre
Tell
Modérateur
Modérateur
Messages : 3564
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:46
Localisation : 60600 Clermont

Re: Problème alarme et plafonnier Passat b5

Message par Tell »

je pense que touransportline a trouver la cause :)
Modérateur VWP
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Superb TSI 150 16' 163k
Skoda Enyaq 60 21' 32k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09'
Johnlerouge57
Membre néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:05

Re: Problème alarme et plafonnier Passat b5

Message par Johnlerouge57 »

Merci touransportline pour ton avis!mon plafonnier s'allume porte ouverte(Normal) je claque ma porte parfois il s'éteint parfois il reste allumer.je suis entrain de rouler le plafonnier ce rallume puis se ré éteint par intermittence.je pense que quand je verrouille la voiture le contacteur déconne et me met l'alarme en route sinon à part ça rien d'autre.ah si mes éclairages de plaque qui fonctionne plus au bout d'un moment y'a des led qui ont été monté peut être incompatible au modèle b5.merci pour votre aide 🙂
Répondre

Retourner vers « B5 »