Problème Pompe Secondaire Passat B6

Répondre
Ludwig
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2023, 14:30

Problème Pompe Secondaire Passat B6

Message par Ludwig »

Salut à tous

J'ai un souci avec ma passat B6 2LTDI CR 16V , j'ai eu un problème de ventilo qui ne s’arrêtaient jamais il y a environ 1 an, j'ai du changer les moteurs de ventilation car sinon cela me vidait ma batterie.

En attendant de les changer j'ai du débrancher à chaque fois la batterie pour ne pas la vider.

Et à cette période à force de faire cela mon voyant de Frein à Main s'est allumé et depuis il ne s'est jamais éteint... En gros le frein à main fonctionne parfaitement, mais il ne s'active pas seul et le bouton Auto Hold ne fonctionne plus... Cela ne me gene pas plus que cela mais bon j'aurais aimé résoudre le souci.

Et depuis quelques temps mon voyant moteur s'est allumé, en passant VCDS je vois souci pompe à eau secondaire, je la change, nickel mais il réapparait... En gros, j'efface le défaut, voiture froide, j'éteins la voiture tout va bien, mais quand la voiture est chaude si j'éteins et je rallume la voiture le voyant réapparait... Je pense que quand la voiture est à température cette pompe doit tourner moteur éteint pendant quelques minutes pour refroidir...

J'ai changé la batterie pensant à une batterie faible mais rien à faire.

Du coup je suis coincé pour passer mon CT alors que ma voiture fonctionne nickel... Et je trouve bien les fusibles compartiment moteur, coté conducteur mais l'autre boite à fusible est introuvable...

Des avis ?
Répondre

Retourner vers « B7 - B6 - CC »