Téléphone Bluetooth sur MFD2

Répondre
Avatar du membre
Mateo
Posteur confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 17 juin 2020, 09:16

Téléphone Bluetooth sur MFD2

Message par Mateo »

Bonjour,
J'ai eu beaucoup de réflexions des derniers temps concernant un changement éventuel de mon MFD2 de ma Passat.
J'ai vu pas mal de chose concernant le rns510 mais pas grand-chose pour le mfd2.
Le poste est vieux, la navigation inutile dû à un temps de calcul ou recalcul trop long.
Le point positif de ce positif concerne la radio le double tuner fonctionne parfaitement et j'écoute pas mal la radio.

Les postes android je ne suis pas encore chaud (surtout pour la radio toujours mono tuner et qualité des puces radio pas toujours top), rcd330 même problème même pire puisque pas de rds du tout, RNS 315 petit écran mais pourrait être une option (je crois que le module bluetooth est intégré), RNS510 bien mais cher pour ce que c'est surtout si je dois ajouter le bluetooth, le MIB 2 top poste mais coûte une fortune.
Je viens d'installer un boitier wefa (type Carlink) pour le streaming bluetooth qui a l'air de faire le boulot.

Mais la fonction téléphone intégré manque terriblement.
C'est là que j'ai besoin de vos lumières!
Si j'ai bien compris pour avoir le téléphone bluetooth sur le mfd2 il faut :
- Un module bluetooth qui se place sous le siège passager
- Une sorte de support ou intermédiaire ça reste flou pour moi; est-ce que ça peut-être le clavier 3 C1 857 273 qui sort à côté du bouton warning ou un ensemble de 3 boutons dans le plafonnier 3C0 035 624 ? J'ai vu des supports téléphones à installer sur le tableau de bord mais c'est très esthétique...
- Micro (j'ai)
- Faisceaux pour micro, module, et support

J'ai trouvé pleins de références et suis un peu perdu... quelles références sont compatibles avec mon poste ?

En fonction de vos conseils et références je pourrais évaluer le coût

De plus si un jour je passe sur un Rns510 est ce que l'installation sera compatible ? Si c'est le cas alors ma décision sera sûrement plus simple.

Merci à vous
Passat B6 SW 3.2 4Motion Highline
Ex C4 Vts 2.0 180
Ex 308 1.6 HDi 110 Féline
Ex 307 2.0 HDi 110 Navteq
Répondre

Retourner vers « B7 - B6 - CC »