RNS510+nouveau téléphone+ absence réseau
RNS510+nouveau téléphone+ absence réseau
En juillet 24, j'ai changé de téléphone pour un Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G et la connexion Bluetooth et téléphone au RNS510 fonctionnait impec, comme avec mes téléphones précédents.
Il y a env. 3 semaines, j'ai vu passer une mise à jour du bluetooth sur le téléphone (en 5.2), et depuis ce moment il ne veut plus se connecter au RNS et me demande chaque fois le pin, message sur le tél "demande au client de se déconnecter" et sur le RNS "Absence réseau", et, curieusement, même si le roaming est désactivé, il se connecte quelques secondes sur un réseau français (je suis près de la frontière) et déconnecte à nouveau avec toujours "absence réseau".
Existe-t-il une solution pour remédier à ça, car c'est vraiment chiant... Je précise que j'ai fait plein de resets sur le tél et de tests avec d'autres téléphones que j'ai utilisé précédemment avec le RNS et que ça marche direct, donc c'est une "incompatibilité" je pense de cette version de bluetooth avec le RNS.
Evidemment, pas de solution du côté de VW, 13 ans ma B7, c'est vieux! Une idée?
Merci d'avance.
- vw-001
- Admin & Webmaster
Re: RNS510+nouveau téléphone+ absence réseau
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 150.000 km au 11/24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
- vw-001
- Admin & Webmaster
Pour activer le mode développeur, il faut appuyer 7x sur la version logiciel dans la rubrique "a propos du téléphone" puis "informations sur le logiciel".ensuite appuyer 7x sur le numéro de version.
Puis tu vas voir apparaître en retournant dans tes paramètres le menu développeur.
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 150.000 km au 11/24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Je suis déjà en mode développeur et j'ai cherché partout, fait des resets du bluetooth entre autre, etc... ricn n'y fait.
Et impossible de revenir en version antérieure, c'est des maj système qui ne nous sont pas accessibles pour un rollback!
C'est vraiement con de lancer des trucs comme ça sans s'assurer de la compatibilité descendante, ils n'en ont rien à foutre, ça fait penser aux ZFE!!!!