La chaleur, le sujet de discussion des derniers jours
Posté : 27 juin 2026, 14:16
Quelle chaleur !!!
Le sujet est sur toutes les lèvres. Mais au faites, comment faites vous avec votre passat ?
Confiné dans un garage ?
Stockée sous un arbre bien a l'ombre ?
Ou alors vous la laissez là où vous arrêtez et peu importe si elle est a l'ombre ou pas.
Perso, la B8 est bien au chaud dans le garage avec une ventilation naturelle, porte à 3/4 fermée et porte arrière ouverte.
Allez, la baisse des températures s'amorcent.
Le sujet est sur toutes les lèvres. Mais au faites, comment faites vous avec votre passat ?
Confiné dans un garage ?
Stockée sous un arbre bien a l'ombre ?
Ou alors vous la laissez là où vous arrêtez et peu importe si elle est a l'ombre ou pas.
Perso, la B8 est bien au chaud dans le garage avec une ventilation naturelle, porte à 3/4 fermée et porte arrière ouverte.
Allez, la baisse des températures s'amorcent.