Page 1 sur 1

FRANCOIS - Passat B7 TDI 140 - 2013

Posté : 25 juin 2026, 11:50
par FRANCOIS
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel inscrit sur ce site pour voir ce que je peux faire moi-même sur ma vieille Passat B7 de 2013 ...
Cordialement,
François

Re: FRANCOIS - Passat B7 TDI 140 - 2013

Posté : 25 juin 2026, 12:52
par usas12
Bienvenue à toi

Re: FRANCOIS - Passat B7 TDI 140 - 2013

Posté : 25 juin 2026, 16:11
par Pierre
Bienvenue par ici ! :P

Quelle est la motorisation de ta belle ?

Re: FRANCOIS - Passat B7 TDI 140 - 2013

Posté : 25 juin 2026, 17:32
par FRANCOIS
Bonjour,
140Cv 2.0 L Diesel (235 000 Km)... si le moteur tient bon (pour le moment...) les accessoires de la carrosserie commencent à me lâcher (Serrure coffre arrière, climatisation (changée), amortisseurs hayon, alimentation eau essuis glace ARR, et maintenant décollage du support du rétroviseur central intérieur... je "tutote" donc sur le web pour voir comment le recoller ... le garage VW m'ayant dit qu'il change tout le pare brise dans ce cas !? :-(