PROBLÈME DE VITRES PASSAT B5
Posté : 24 juin 2026, 17:14
Hello aux Passatistes, j’ai un pépin sur la mienne modèle 1,8T 2001 - B5 dont les vitres fonctionnent les 4 tantôt oui tantôt non; l’enclenchement de la Cde côté conducteur comme de celle en local sur chaque porte déclenche le cliquetis du relais de la porte, mais le moteur lève-vitre ne réagit plus. Idem sur les 4 vitres en simultané; puis ça re- fonctionne quelques heures plus tard, seulement quelques instants et ainsi de suite..
Est-ce que quelqu’un aurait eu et résolu ce problème et pourrait m’aider avant de tout démonter svp?
Un grand merci.
Est-ce que quelqu’un aurait eu et résolu ce problème et pourrait m’aider avant de tout démonter svp?
Un grand merci.