Après je connais pas du tout comment est foutue le TFSI mais grosso modo l'idée et d'emmener l'aire au plus direct au turbousas12 a écrit : 13 sept. 2024, 11:35 Oui,mais pour un kit d'admission direct il faudrait aussi changer l'étranglement avant le volet d'admission......ou avant le turbo....je ne sais plus.![]()
sur mon thp Avant l'aire était pris en façade (tu a pu voir j'ai découper mon entrée d'aire pour qu'il s'arrête au cône) ensuite l'aire allez jusqu'à derrière le moteur ou il avait la boite a aire que j'ai supprimé, puis il revannait au turbo, le gain de puissance annoncé est de 6ch max, mais il y a aussi un gain en place non négligeable, après oui faut tout supprimer boite a aire étranglement toute les durites qui serve plus a rien, mais si tu n'a pas de débitmètre d'aire avant ton turbo sa peut ce jouer facilement (et sa passe au CT)
j'ai pu trouver sa pour toi https://www.suprcars.fr/a4-b9-2016/2610 ... -2015.html je te l'accorde le prix est élever, après il parle de A4 et A5 mais si c'est le même moteur dans ton A3 a voir comment le mettre, (perso moi j'était partie sur un KAD de DS3 racing et THP 150, j'ai eu juste ajouter un coude a 90 degré parce que la batterie gêner ) suivant comment ton admission d'origine et foutue tu va avoir plus ou moin de gain mais en tout les cas un gain largement plus élever qu'un filtre a aire sport