Page 2 sur 2

Re: New in passat - Passat B5 2.8L 4motion - 2002

Posté : 02 mai 2021, 20:20
par garycooper42
silencieux w8 ou type w8 ou rien d'autre lol

Re: New in passat - Passat B5 2.8L 4motion - 2002

Posté : 02 mai 2021, 20:31
par Tell
Que la bas de spoiler ;)

Re: New in passat - Passat B5 2.8L 4motion - 2002

Posté : 24 juin 2021, 21:31
par Pierre33
Bienvenue.
Moi aussi en v6, maquillée honteusement en w8 grâce aliexpress... 😁 😁

Re: New in passat - Passat B5 2.8L 4motion - 2002

Posté : 28 juin 2021, 10:03
par Foxrider
Très bel intérieur ta V6 2.8 ;)