Bravo trop fort oui pour la tondeuse lol.
Et oui encore les vitres
Merci mon copain

Je ne sais pas. Sinon c est la 2 ieme teinte. Apres trop foncé et peur que devant soit plus noir que l arriere. Comme tu sais les vitres d origine à l avant teintées vert
Oui nickel. Sinon après la teinte d apres trop foncé. Et différence entre l avant et l arriere. Plus sombre a l avant qu a l arriere. Donc j ai mis cette teinte. Nickel et discretCaraboustaille a écrit : 22 mai 2020, 21:09 C'est bien comme ça, et l'écart de teinte entre l'arrière et l'avant n'est pas choquant.![]()
Merci beaucoup. Oui discret juste ce qu il faut. Pour l amende il faut déjà avoir un appareil pour mesurer et y a rien à ce jour. C est au bien vouloir des forces de l ordres ou autres.VW_Pliso a écrit : 24 mai 2020, 14:31 Oui ça lui va à ravir, juste ce qu'il faut. C'est parfait !
Moi mes vitres ne sont pas surteintées d'origine alors dès livraison du véhicule j'ai fait teinter l'arrière uniquement. Je regrette de ne pas avoir fait teinter les vitres avants afin de rendre le tout homogène. C'est nettement plus jolie.
Je ne l'ai pas fait principalement par crainte de la police et des différentes frontières que je passe régulièrement. Pour exemple en Croatie les films sont strictement interdit. Si les vitres avants ne sont pas teintées d'origine alors la surteinte n'est pas autorisé. Et connaissant bien la police local, ils profitent de ce genre de détail pour remplir les caisses de l'état.
Pour info, la prune est de 150€ et à ce tarif je préfère la boireEn plus pour ce prix on peut en avoir près de 15 litres, ce qui n'est pas négligeable.