La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Bonjour à tous, moi ces Mike alias k1nderman
je possède ma B6 depuis 2 ans maintenant j'en suis plutôt satisfait juste des petites surprises laissées par l'ancien proprio bref je rattrape tout
ces une 2.0tdi140 qui a déjà 205000km
je vous mets quelques photos
passat port forum.jpg
forum.JPG
bateaux (2).jpg
BISOUS A TOUS
amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci a tous
bientôt des modification mais avant je doit faire le contrôle technique j'ai déjà était recalé a cause des jante ca plaisait pas aux monsieur ainsi que les leds en veilleuse donc j'ai rdv dans un autre centre
sinon aucun problème mécanique
Rhooo il emme*de avec les leds.. comme si une veilleuse te sauvait la vie..autant un xenon sans lenticulaire ca fait ch*er les autres mais la serieux...
mecanoyo a écrit : 03 avr. 2018, 23:35
Rhooo il emme*de avec les leds.. comme si une veilleuse te sauvait la vie..autant un xenon sans lenticulaire ca fait ch*er les autres mais la serieux...
oui mais je suis tombe sur un casse C...... rien ne lui plaisait toute mes leds sous le rétros plafonnier etc etc il m'a fait la réflexion
mais le pire c'était les veilleuses
La garniture du tableaux de bord en carbone gris
le kit main libre Parrot (que je vais dégager )
les protèges dossier des sièges avant rapport a mes filles qui des fois leur pieds touche le siège ou quelque covoiturer qui se croit dans le salon a mamie
l'antenne queue de rat
bref un C.....
mais recale pour les leds
un collègue m'a donné ces adresses et on y trouve toutes les références pour nos belles. Je vous la partage aux cas où ça peut toujours être utile : https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php