âgé de 50 ans, j'habite la périphérie lilloise.
Depuis l'an 2000, j'ai usé une bora berline TDI 115 confort, une bora break TDI 150 sport et une jetta hybride 170 carat. Cette dernière, bien qu'agréable à conduire au quotidien, manquait cruellement de coffre pour la famille au moment des départs en vacances. Aussi, en juillet 2023, bien que non prévue, j'ai eu l'opportunité d'acquérir cette belle passat TSI 150 en version confortline business de décembre 2017 (retour de leasing des galeries Lafayette) avec 3 équipements amusants : pack fumeur, prise secteur traditionnelle et le fameux car park qui effraie tant mon épouse !
La malle de presque 600 litres est une bénédiction et la consommation est extrêmement surprenante : j'ai effectué cet été un périple de 3600 kilomètres mêlant autoroute (50%), nationale (25%) et ville (25%) pour une moyenne de 5,9l/100km. Par ailleurs, l'espace intérieur est impressionnant et le confort est de très haut niveau. Enfin, je suis étonné car il s'agit d'une phase 1 mais elle est déjà équipée du nouvel équipement multimédia.
Au plaisir de vous lire.