On est un peu au dessus de 6 l pour un usage majoritairement autoroutier, mais il est très facile d'aller sous cette barre sur nos belles routes de campagne (et je ne parle pas de l'autonomie électrique, pour l'équivalent du prix d'un litre de SP95 je fais 65km sur ces mêmes routes). Dans les clous de ma simulation en matière de consommation.
Toujours en réflexion sur la pose d'une prise dans mon parking en IDF. Entre les frais d'installation et l'abonnement, cela tient plus de "l'investissement" que d'une réelle démarche d'économie.
Trois regrets :
le TO non panoramique...qui manque aux passagers arrière
la place dans le coffre (mais là pas de magie on est pas dans un break : la voiture fait 10 cm de moins en longueur et le sous coffre est déjà bien rempli avec les cables de charge, le triangle et les quelques bidules indispensables.
Le réservoir de seulement 55l et une jauge très pessimiste qui t'annonce la réserve alors qu'il te reste en fait 15 à 17l de carburant (mais une fois qu'on le sait on stresse moins) ce qui fait qu'on va in fine plus souvent à la pompe.
Si un de nos chers administrateurs / modérateur pouvait mettre à jour le titre du topic avec un EX devant la Passat ce serait magnifique, merci d'avance