La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
J'ai essayé de m'inscrire en ligne pour un CT gratuit ( jusqu'au 10/12/2021) , vu que je dois le faire début décembre , mais impossible car le logiciel n'accepte pas mon immatriculation de l'ancienne forme style XXX YY 68
super , non ?
Modérateur VWP
usas12 a écrit : 14 nov. 2021, 22:39
J'ai essayé de m'inscrire en ligne pour un CT gratuit ( jusqu'au 10/12/2021) , vu que je dois le faire début décembre , mais impossible car le logiciel n'accepte pas mon immatriculation de l'ancienne forme style XXX YY 68
super , non ?
Moi j ai prit le rdv direct chez VV
4 Golf , 2 Octavia L&K , 1 Leon, 1 Alhambra. 3 Touran , 1 Karoq et 7 Passat.
Passat B8 berline Carat TSI 150 DSG Full R Line
ARTEON TSI 280cv DSG7 R Line Exclusive 4 Motion
ID.7 Tourer 286cv 77kw - 2025
Passat B9 Élégance eTSI 150cv dsg7 - 2024
Le seul hic c'est que mes contrôles techniques tombent en avril pour les 2 voitures, et qu'à cette période là...Nada!
Mais bon ça n'empêche pas de faire circuler l'info et si ça peut faire économiser quelques piécettes à certains membres du forum.