Je suis très intéressé par une Passat 1.5 TSI 150 Business LED neuve BVM à 29736 € au lieu de 39220 € (-24%) vendue par <www.tabor-mobile.fr>.
Ma reprise est une 508 GT Line Puretech berline gris amazonite de 2019 qui consomme 8,5L/100 car je fais à 90% de la ville autour de chez moi. Je me rends compte de l'inutilité de ma 508.
J'ai déjà eu la même Passat de 2017 qui consommait 7L/100. J'avais beaucoup apprécié cette voiture. Maintenant, l'augmentation du prix du carburant m'inquiète et je me dis qu'une voiture de 180 CV essence comme la mienne se vendra probablement difficilement bientôt.
La Passat chez Tabor est le seule et unique disponible, VW n'en fabrique plus ! Elle est donc à prendre ou à définitivement oublier cette berline.
Seulement voilà, car il y a toujours un petit problème. 1. Les jantes sont en 16' ; 2. Il n'y a pas de GPS constructeur, je dois passer par mon smartphone.
Mes questions, sont donc relatives aux deux points évoqués.
1. Les jantes 16' posent-elles un problème quelconque par rapport aux 17' ou puis-je passer outre cette particularité ?
2. L'absence de GPS constructeur gênera-t-elle la vente du véhicule dans 2 ans ?
Merci à tous de vos retours rapides pour m'aider à prendre une décision avant l'achat de la Passat par une autre personne.