Désolé pour l'attente, quelques imprévus on pris une bonne parti de mon temps au détriment de votre forum
Donc pour en revenir à cette fameuse portière...
En dépouille le panneau de porte dans les règles de l'art
Et on contrôle dans un premier temps la continuité des fils schéma électrique en main "Merci Autodata"
Démontage des connecteurs de porte ainsi que la boîte à fusible pour avoir un meilleurs accès et ne pas trop "galérer"
Après avoir vérifié la continuité et tous les fusibles permettant la protection du système et bien toujours pas de panne en vue et moteur qui ne descend toujours pas...
Comme la casse du coins m'as vendu pour pas chère si je puis dire les choses ainsi un mécanisme complet avec moteur, je décide donc de ... démonté intégralement la portière !
Verdict, mécanisme en bonne état, j'en profite pour graisser un peu tout le système et j'en déduis donc que le moteur de lève vitre vendu en casse et lui aussi hs
Pour le calculateur de frein à main, je n'ai pas pu le faire reprogrammer par manque de temps mais j'ai déjà prévenu la personne qui s'en occupe que je lui laisse la Passat mercredi
Enjoy