SAVE_20190901_121216.jpg
Bienvenue sur vwpassat.
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Nano38 - Passat CC 1.8 TSI 160 carat edition - 2008
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: Nano38 - Passat CC 1.8 TSI 160 carat edition - 2008
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici les quelques defauts d'esthétique.
Il y avait aussi le faisceau de hayon de coffre, le vendeur avait un devis de 500e de chez VW pour le remplacer... En effet deux fils de couper et les autres au cuivre...
Je lui est fais baisser le prix de 500e du coup et cela c'est réglé avec un fer a souder, un peu de câble et gaine thermo, tout refonctionne parfait!
Il y avait aussi le faisceau de hayon de coffre, le vendeur avait un devis de 500e de chez VW pour le remplacer... En effet deux fils de couper et les autres au cuivre...
Je lui est fais baisser le prix de 500e du coup et cela c'est réglé avec un fer a souder, un peu de câble et gaine thermo, tout refonctionne parfait!
-
garycooper42
- Posteur expérimenté
Bienvenue.
Oui le 1.8tsi esr un compromis essence/dièsel
Qui accepte sans soucis 1/3 de E85 dans le reservoir sans rien faire
avec la chance de titiller les 200ch une.fois reprogrammer.
Le 1.8 et 2.0 ont le meme bloc moteur c'est l'intérieur qui est un peu diffèrent
J'ai un 2.0 tsi 211 dans une seat exeo break et bin c'est pas mal
conso mixte entre 9 et 11l
Oui le 1.8tsi esr un compromis essence/dièsel
Qui accepte sans soucis 1/3 de E85 dans le reservoir sans rien faire
Le 1.8 et 2.0 ont le meme bloc moteur c'est l'intérieur qui est un peu diffèrent
J'ai un 2.0 tsi 211 dans une seat exeo break et bin c'est pas mal
Ex3BG variant 2.8i V6 193ch
EXEO ST 2.0tsi 211+ch
Golf 1 cab / polo HARLEKIN / Fabia
EXEO ST 2.0tsi 211+ch
Des exeo j'en ai cherché, mais pas trouver comme je la voulais, mais c'est un très beau véhicule, en plus avec le 2l
Niveau reprog, sur ce forum, t'en a t'il qui ont reprogrammé et utilisé sur du long terme?
Sur internet il y a beaucoup d'avis de personne qui viennent de reprogrammé, mais aucun qui donnent des avis 10 ans après ou 150000km après.
Il'y a un reprogrammateur a 15 bornes de chez moi, mais vu que je roule très peu et que je fait tirer mes véhicules jusqu'au bout, je reste très méfiant...
Sur internet il y a beaucoup d'avis de personne qui viennent de reprogrammé, mais aucun qui donnent des avis 10 ans après ou 150000km après.
Il'y a un reprogrammateur a 15 bornes de chez moi, mais vu que je roule très peu et que je fait tirer mes véhicules jusqu'au bout, je reste très méfiant...
-
garycooper42
- Posteur expérimenté
Usas a une reprog de 300000km au moin je pense sur sa w8 qui en a 5400000 actuellement.
Moi j'ai rouler 60000km sur tdi reprog.
Sur lyon il y a fredautosport qui reprogramme aussi en flex fuel pour rouler à le85 , 95 98 mixte...
Il fait pas mal de tsi VAG.
Merci .l'exeo est un bon compromis
Qualité prix pour l'année
On a la grosse finition + gros moteur en boite manu
C'est autant dire quasis introuvable !
Moi j'ai rouler 60000km sur tdi reprog.
Sur lyon il y a fredautosport qui reprogramme aussi en flex fuel pour rouler à le85 , 95 98 mixte...
Il fait pas mal de tsi VAG.
Merci .l'exeo est un bon compromis
Qualité prix pour l'année
On a la grosse finition + gros moteur en boite manu
C'est autant dire quasis introuvable !
Ex3BG variant 2.8i V6 193ch
EXEO ST 2.0tsi 211+ch
EXEO ST 2.0tsi 211+ch
Très belle cc et bien équipée.
Pour l'altea, on cherchait quelques chose de plus petit que le sharan tout en restant en hauteur. On cherchait une voiture essence mais rien d'intéressant dans nos tarif (-de 6k€) en golf plus. Du coup on a basculer sur des Altea et tjs très peu d'essence. Du coup recherche d'un Altea et on est tombé sur un tdi 140 bien équipé, priemiere main 130 000 kms de 2013 pour 6 ans dans nos tarif.
Fin de gamme en 2014 de mémoire.
Je suis allé à Nîmes la chercher 800 kms
Je la trouve moins nerveuse que la cc avec le même moteur mais fonctionnelle.
Banquette coulissante,
Beaucoup de rangement, radar arr, clim auto regulateur ,limiteur jante 17 et l'intérieur comme un VW donc pas perdu.
Mieux équipée et moi cher qu'une golf plus
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Pour l'altea, on cherchait quelques chose de plus petit que le sharan tout en restant en hauteur. On cherchait une voiture essence mais rien d'intéressant dans nos tarif (-de 6k€) en golf plus. Du coup on a basculer sur des Altea et tjs très peu d'essence. Du coup recherche d'un Altea et on est tombé sur un tdi 140 bien équipé, priemiere main 130 000 kms de 2013 pour 6 ans dans nos tarif.
Fin de gamme en 2014 de mémoire.
Je suis allé à Nîmes la chercher 800 kms
Je la trouve moins nerveuse que la cc avec le même moteur mais fonctionnelle.
Banquette coulissante,
Beaucoup de rangement, radar arr, clim auto regulateur ,limiteur jante 17 et l'intérieur comme un VW donc pas perdu.
Mieux équipée et moi cher qu'une golf plus
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Modérateur VWP
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09', Enyaq 21'
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09', Enyaq 21'
Dommage pour les parechocs , mais belle voiture et très belle couleur ; pour la reprog , si , si, il y a des retours , mais certains hésitent d'en parler trop car pas tout à fait légal ; ma W8 a été reprogrammée en 2007 je crois et cet automne re...reprogrammée en E85 ; ma précédente opel vectra V6 a aussi été reprogrammée et a ainsi fonctionné pendant le restant de sa vie et n'est pas morte à cause de la reprog ; une reprog bien faite n'est pas néfaste pour le moteur , ni en diesel, ni en essence , ni en étathanol ; mais il y a des reprogrammateurs (faiseurs de fric) qui injectent simplement une carto sans vérifier tous les paramètres et là il peut y avoir un problème . Avec l'E85 il faut que la pompe à essence et les injecteurs suivent , mais un vrai reprogammateur saura te le dire .
Modérateur VWP
Sur ma CC même souci de panneau de porte qui ont été recolé, et de faisceau de coffre.
Le spoiler avant est vulnérable....
Combien de kms cette cc?
Il y en a une à Bastia avec 130000 kms à 7000€ qui est pas mal. Similaire à la tienne.
Pour la reprog, Théo a reprogrammé +e85 son ex cc 2012 tsi 160 ..si tu roule peu le passage à la e85 n'a que peux t'interet. La reprog as tu besoin de plus de puissance?
Le spoiler avant est vulnérable....
Combien de kms cette cc?
Il y en a une à Bastia avec 130000 kms à 7000€ qui est pas mal. Similaire à la tienne.
Pour la reprog, Théo a reprogrammé +e85 son ex cc 2012 tsi 160 ..si tu roule peu le passage à la e85 n'a que peux t'interet. La reprog as tu besoin de plus de puissance?
Modérateur VWP