La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
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Pareil c'est pour ça que je te dis silent bloc Av/Ar
Un problème de silent bloc arrière sur un 2rm? J'y crois pas .
Pour avoir récupéré les 130 canassons sur mon break. Vivement que je passe en chassis sport (1BE) ... En Chassis normal ( 1BA) elle tangue maintenant ....
Pareil c'est pour ça que je te dis silent bloc Av/Ar
Un problème de silent bloc arrière sur un 2rm? J'y crois pas .
Pour avoir récupéré les 130 canassons sur mon break. Vivement que je passe en chassis sport (1BE) ... En Chassis normal ( 1BA) elle tangue maintenant ....
Ah bon ?? Pour toi un 2rm comme tu dis n'a pas de silent bloc à changer ?? Etrange remarque l'ami des silent bloc sa s'use aussi à l'arrière 2RM ou 4RM ...
Mon fidèle destrier :
Mercedes-Benz CL 500 , 5.0L V8 306 ch année 2000 En ce moment :
Volkswagen Passat B5 , 1.8L 20V 125 ch année 1998
Si tu roules chargé h24 tu n'uses pas tes silent bloc ?? Allons l'ami , je lui dis de vérifier les silent bloc à voir le jeu qu'il a , j'ai pas dis ses silent bloc sont mort et qu'il faut les changer , il a changer ceux de l'avant une vérif sur ceux de l'arrière il n'y a pas de mal
D'autant plus que oui ça s'use moins vite étant donné c'est un "2RM"
Mais ils s'usent tout de même
Mon fidèle destrier :
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Volkswagen Passat B5 , 1.8L 20V 125 ch année 1998
le 1er proprio le faisait en effet...du ciment etc...je note qui sait...la,je doit faire la durite de turbo,les tuyaux aussi pas mal bouffés..en silicone je pense..
le 1er proprio le faisait en effet...du ciment etc...je note qui sait...la,je doit faire la durite de turbo,les tuyaux aussi pas mal bouffés..en silicone je pense..
Ah yes , tiens nous au jus Thib ( Thibaut ? ) bonne soirée
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Volkswagen Passat B5 , 1.8L 20V 125 ch année 1998
Salut..retour du bleme du turbo..la durite en dessous n'a pas bouger! Celle en haut au niveau de legr bouge par contre..prise d air sans doute..elle est petite donc je vais acheter d'ici peu...ou une en silicone? pour mon problème du bruit sur la suspension arrière idem il va falloir démonter et voir si tout a bien été serré ou autre je devrais faire ça dimanche..
cc...sa craint si je mets des ampoules de 100WTTS en code je vois vraiment rien avec les miens,tout neuf....pas de xenon! le plastique va chauffer beaucoup? ou le faisceaux lol...bref merci d'avance..
Oui ça craint pour le faisceau.
Sur le break que j'ai racheté il y a 2 phare neuf en repro pas oem avec des ampoule osram je sais plus quoi mais de bonne qualité, et malgres le brouillard ça éclaire nikel
Je déconseille les ampoules Philips Blue vision, c’est pas qu’elles éclairent mal mais simplement pas mieux que les autres pour un tarifs relativement élevé.
salut..des news..moteur centralisation passager fatigue..chgt dimanche par de l occase...le reste n'a pas avancer..elle roule pas trop...batterie déjà bof..moteur hayon aussi delire..je ferme.. la lumiere de coffre s'allume
Ouais bon si ça se limite à ça ça me va encore.. moi ma plus grande peur c'est les infiltration d'eau ce qui n'est pas le cas heureusement..ptite mère...a peine 201000 ... je vais changer mon essuie-glace arrière le contrôle technique s'approche... vous avez une astuce pour nettoyer le moteur?
Bon bah dégoûté le contrôle technique est refusé je pollue légèrement ou comme dit le technicien c'est instable je suis donc obligé de la décrasser et de la rapporter sinon en général le véhicule est plus que propre d'après le technicien...
du coup en contre visite..la,jai fait vidange avec nettoyage moteur interne via produit mecarun..filtre a huile neuf..me reste celui du gasoil et a air...a oui celui de l habitacle aussi..b7 en gasoil c'est pas mal avec c99 tjr de mecarun...plus qua la pousser..
Cc..des news de ma belle..contre technique ok...fixation batterie,flexible frein avt drt a changer,et la je suis vert une suspension ar droite morte.....je vais vois le mag...même pas 2 ans c abuser!! Elle pousse bien la mémère...
Nan, 1 an la suspension hs...bref,elle a été changer,et ça roule a nouveaux nickel.. me reste a changer le système de fermeture du hayon, mes ampoules aussi,je vois pas grand-chose dans le coffre...1200 bornes en 3 mois!!!décrasser la ma belle hihi..