Ne démarre pas au quart de tour

Répondre
Eurostar69
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:45

Ne démarre pas au quart de tour

Message par Eurostar69 »

Bonjour a tous ! j espère que vous allez bien ? Je suis nouveau parmis vous et content d'intégrer le groupe !

je vien d'acquérir il ya peu de temp une "PASSAT V6 4 MOTION 180 " de 2004 qui 265000 KM. C'est ma première Allemande .

Mais j ai déjà des souci avec sachant que je l ai depuis a peu près 1 mois Sniffff ! quand la voiture n est pas chaude elle peine a demarré et au moment du demarrage elle fume , et la aujourd'hui j ai eu la fameuse perte de puissance ( souvent en montée ) avec le voyant jaune moteur qui s allume et s s'étein , la perte de puissance ne dure pas longtemps dans la minute qui suit elle reprend toute ça puissance .

Quels sont les pistes a privilégier ? en sachant que je suis parti chez mon garagiste qui ma dit que en 1er lieu c'est la valise .

Comptant sur vos expérience,J'espere que vous allez m'aider a trouver cette panne et a ne pas changer des pièces en vain .

Cordialement
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 5966
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: Ne démarre pas au quart de tour

Message par usas12 »

Ton mécano a raison , d'abord la valise , il y a tellement de raisons possibles quand nos voitures ne tournent pas rond qu'un passage à la valise (VCDS) est nécessaire ....hé oui , c'est fini la simplicité mécanique de le 2cv ;)
,faut pas oublier que la voiture avec 265000 km n'est plus neuve et qu'il est dans ce cas compréhensible que des pièces aient des faiblesses ; mais lecture des codes défauts d'abord
Modérateur VWP
______________________________
A3 42 km le 01/03/24
Avatar du membre
Tell
Modérateur
Modérateur
Messages : 3564
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:46
Localisation : 60600 Clermont

Re: Ne démarre pas au quart de tour

Message par Tell »

On attend le passage à la valise pour pouvoir t'aider :)
Modérateur VWP
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Superb TSI 150 16' 163k
Skoda Enyaq 60 21' 32k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09'
Avatar du membre
Pitou30
Contributeur indispensable
Messages : 1720
Enregistré le : 12 mars 2018, 12:51
Localisation : Entre Avignon et Orange

Re: Ne démarre pas au quart de tour

Message par Pitou30 »

Et oui pas de solution sans diag..!
Expert automobile VWP
_________________________________________________________________
B6 Sportline SW TDI 140 boite DSG 6 AM 2009 moteur CBAB boite LQV
B7 Businessline SW TDI 105 boite 6 AM 2013 moteur CAYC boite MYP
Répondre

Retourner vers « B5 »