Changement arbre à came
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Changement arbre à came
Je suis la car je dois changer mon arbre a came et aussi les poussoirs pour redonner du poil de la bete a ma passat.
Je rappelle pour symptômes :
_claquements ou cliquetis légers
_bruit de compression ou d'air due a une soupape qui se ferme mal ou inversement.
_ fumée importante a l'accélération surement due a une mauvaise combustion
Mes questions sont :
- alu ou fonte pour les éléments ?
- comment repositionner le nouvel arbre a came ?
- est il judicieux de changer aussi les culbuteurs ?
Pour le reste je ferais un joli tuto sur le changement.
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Re: Changement arbre à came
C'est pour laquelle ?
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Re: Changement arbre à came
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Re: Changement arbre à came
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Re: Changement arbre à came
Je compte regarder un peu mieux :
Reouvrir et faire tourner le moulin pour voir toutes les surfaces des cames.
Prendre les compressions. Je ne connais pas les valeurs constructeurs par contre
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Re: Changement arbre à came
Changer des cames et des linguets pas bouffés par des pas bouffés n'arrangera rien.
Moi je prendrais les compressions et si c'est pas bon, faut déculasser.
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Re: Changement arbre à came
Je vais prendre les compressions dans la semaine au bougies.
Je verrais. Mais je pense que j.ai peut etre un trou dans un poussoir ou des cames usés peut etre qu'une . A voir
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Re: Changement arbre à came
Du coup j'ai regarder de plus pres.
Et du coup c'est bien ce que je pensais.
Un poussoir troué.
La soupape touche carrément l'arbre a came.
Sa depasse sous cette forme
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Du coup bah on va reparer tout ça !
Du coup pour le retour mes symptomes ont été succesivement :
1er stade
- fumée noire a l'accélération
- bruit d'air a l'accélération
2e stade
- bruit de compression retour d'air côté boite a air
- bruit de mauvaise combustion et leger claquement
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