La classe !

Tell a écrit : ↑20 avr. 2018, 12:52Annonce mise en ligne hier matin et coup de fil sérieux hier en fin d'après midi Visite ce soir
On vera bien.
Du coup j'ai chercher un rdv pour passer le CT ben c'est la misère. Heureusement que je travail pas jeudi prochain...
Hier soir demontage du plafonnier w8, remontage des cached sur le moteur coup d'aspirateur![]()
Reste le cendrier arrière à remettre en état.
Ben Ludo cherche un break soit mais de la a vendre sa magnifique Passat qui ne fait pas cocotte minute....
Salut LudoTell a écrit : ↑22 avr. 2018, 09:49Vous connaissez Mr poissard qui roule en 3bg????
Hier on va tranquillement en famille voir les cerfs volants à berck sur Mer.
Bcp de monde sortie Berck donc on sort à celle d'avant pour finir pas national.
Premier rond point après le péage. Gros boom. !!! Plus de puissance ....
Je m'arrete rapidement. Je me baisse et je vois que la durite de turbo en bas à sauté. Super.
Aucun outil dans la voiture je vais acheter un tournevis.
Je remet en place mais ça ne tiens pas.
Mais le clip et fatigué et les ergots de la durite sont plus très efficasse.
Par chance sur le parking on demande où il y a un petit garage et son altitude en tiens un a 5 kms.
Voiture sur le pont 5 rilsans est on a pu repartir.
Du coup on est reste sur fortmahon. Picnic sur la plage, jeu au bord de l'eau et avant de repartir achat de crustacés pour le soir à la maison.
On est rentré par autoroute sans souci.
Bilan encore une durite à racheter....
Mouai, garage Mendes quoi...
BonsoirTell a écrit : ↑22 avr. 2018, 21:32Je suis d'accord mais tout les mois j'ai une m..... Et ça me gonfle, kilométrage élevé ou pas.
La mauvaise série?
Mon sharan, une durite a 180 000 un échappement 210 000, et j'ai une serrure à remplacer.
J'arrive à 280 000 et je vais lui refaire une distribution car il roule très bien.
À voir dans les prochains mois![]()
C'est ça