la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- la demi Véron
- Membre confirmé
- Messages : 16
- Enregistré le : 13 mars 2024, 12:38
- Localisation : centre val de Loire
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
la w8 est retournée au garage depuis lundi et le capteur F125 est bien grillé alors qu'il était neuf.
Le garage pense à un problème de faisceau électrique avec un court circuit qui ferai griller le F125 ( déjà changer 4 fois en 136000km)
Pour s'en assurer il va tenter de de passer des câbles volant sans passer par le faisceau d'origine.
Si c'est bien la faisceau il faut selon ces dires déposer moteur et boite.
Donc affaire à suivre...
Crafter 2019 L5H3 ProCab business line plus 177cv
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
Pour être honnête, je n'ai pas bien compris non plus... j'ai ouvert le capteur, et a l'intérieur l'espèce de platine en métal était toutes oxydée et rempli de "vert"... a cet endroit, avec en plus la chaleur apportée par le moteur et la boite...... étrange....
BMW 535D E60 - 2006 - 233.000kms
Mercedes C63 AMG - 2008 - 138.0000kms
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
oui pour remplacement entièrement le faisceau il est nécessaire de tomber le moteur et la boite. C'est clair que 4 F125 en 136.000 kms il y'a un truc bizarre........... S'il faut tomber moteur et boite, bon courage a toi.la demi Véron a écrit : ↑22 mars 2024, 16:03Quelque nouvelles:
la w8 est retournée au garage depuis lundi et le capteur F125 est bien grillé alors qu'il était neuf.
Le garage pense à un problème de faisceau électrique avec un court circuit qui ferai griller le F125 ( déjà changer 4 fois en 136000km)
Pour s'en assurer il va tenter de de passer des câbles volant sans passer par le faisceau d'origine.
Si c'est bien la faisceau il faut selon ces dires déposer moteur et boite.
Donc affaire à suivre...
BMW 535D E60 - 2006 - 233.000kms
Mercedes C63 AMG - 2008 - 138.0000kms
- la demi Véron
- Membre confirmé
- Messages : 16
- Enregistré le : 13 mars 2024, 12:38
- Localisation : centre val de Loire
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
Résultat un nouveau capteur F125 neuf ce coup ci le dernier était d'occasion... Et un nouveau capteur de marche arrière. Vérification du faisceau RAS
Une semaine à rouler et le problème semble résolu.
A son retour elle à eu le droit à un bon bain
Crafter 2019 L5H3 ProCab business line plus 177cv
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- la demi Véron
- Membre confirmé
- Messages : 16
- Enregistré le : 13 mars 2024, 12:38
- Localisation : centre val de Loire
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
Crafter 2019 L5H3 ProCab business line plus 177cv
Re: la demi Veyron - Passat B5.5 W8 - 2003
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Superb TSI 150 16' 171k
Skoda Enyaq 60 21' 39k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09'