Bon à savoir
  • Il faut être enregistré pour accéder à l'entièreté du forum.
  • L'inscription est gratuite.
  • Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
  • IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation

397 résultats trouvés

par Tell
22 oct. 2018, 06:17
Forum : Les autres (B4 - B3 - B2 - B1)
Sujet : Divers soucis de voyants
Réponses : 22
Vues : 1031

Re: Divers soucis de voyants

Si le compteur est bien d'une passat de 1994 le kilométrage est avec des rouleaux pas digitale?
Un câble pour une B4 tu peux prendre le vag com 4.09 le moins cher de tous. Juste vérifier la compatibilité avec linux
par Tell
21 oct. 2018, 19:36
Forum : Les autres (B4 - B3 - B2 - B1)
Sujet : Divers soucis de voyants
Réponses : 22
Vues : 1031

Re: Divers soucis de voyants

Le contacteur de porte conducteur est côté châssis la pièce noir en bas à gauche quand tu est face à l'ouverture
Tu enlève le petite caoutchouc et regarde sur la tige bouge :)
par Tell
20 oct. 2018, 22:06
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 33
Vues : 661

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

Bcp moins sur un 2 RM. Ça fait la vie de la voiture.
Sur 4 RM tu a un jeu de bras sur le même principe qu'à l'avant. Et là c'est pas pareil...
par Tell
20 oct. 2018, 22:03
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Fab11t - Passat CC TDI 170 DSG - 2008
Réponses : 6
Vues : 38

Re: Fab11t - Passat CC TDI 170 DSG - 2008

Bienvenue.
Quelques photos? ;)
par Tell
20 oct. 2018, 21:48
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 33
Vues : 661

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

dopten a écrit :
20 oct. 2018, 21:32
Pareil c'est pour ça que je te dis silent bloc Av/Ar
Un problème de silent bloc arrière sur un 2rm? J'y crois pas .
Pour avoir récupéré les 130 canassons sur mon break. Vivement que je passe en chassis sport (1BE) ... En Chassis normal ( 1BA) elle tangue maintenant ....
par Tell
20 oct. 2018, 21:44
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002
Réponses : 416
Vues : 12267

Re: usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002

usas12 a écrit :
20 oct. 2018, 21:07
Tell a écrit :
20 oct. 2018, 20:10
Pierre a écrit :
20 oct. 2018, 20:01
Un temps à terminer le repas par un bon vacherin glacé, assurément ! :lol:
Pas encore?? 😂
Ben si :(
Et du coup la surconsommation du w8 est elle dû à l'E85 ou au vacherin glacé !?!?! 😂😂😂
par Tell
20 oct. 2018, 20:20
Forum : AVF AWX
Sujet : P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse
Réponses : 5
Vues : 58

Re: P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse

Pour conclure comme d'habitude une durite fendue.

Celle près de la sphère devant le ventilateur

J'ai acheté de la future de gasoil à 2.7€ le mètre pour remplacer tout les durites tissées.
J'avais la pièce grâce à une donneuse :)
rps20181020_103338.jpg
par Tell
20 oct. 2018, 20:10
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002
Réponses : 416
Vues : 12267

Re: usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002

Pierre a écrit :
20 oct. 2018, 20:01
Un temps à terminer le repas par un bon vacherin glacé, assurément ! :lol:
Pas encore?? 😂
par Tell
20 oct. 2018, 20:09
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

ptitbour a écrit :
20 oct. 2018, 19:09
Tu peux la re balancer sur Leboncoin pour 2500€ maintenant. 😉
3000€ avec le cuir :lol:
Où un échange contre un 1.8T !?!
par Tell
20 oct. 2018, 10:38
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

Un peu de bricolage ce matin. Remplacement de la durite sous le turbo qui avait du scotch autour mais pas percé. Ensuite contrôle de l'électrovanne (N?) rps20181020_103338.jpg près de la sphère de dépression (?) Et comparaison avec la berline et inversion entre 2 tuyaux (et en les inversant je contr...
par Tell
20 oct. 2018, 08:29
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004
Réponses : 18
Vues : 90

Re: Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004

Tu as oublié celle ci romain ;)
rps20181020_082736.jpg
par Tell
20 oct. 2018, 08:24
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

usas12 a écrit :
20 oct. 2018, 08:12
Va falloir débosseler la tôle , t'es pas soigneux avec tes outils de travail :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: c'est partie comme ça :cry:
J'ai eu beaucoup de chance quand même.
par Tell
19 oct. 2018, 23:31
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004
Réponses : 18
Vues : 90

Re: Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004

Bienvenue l'ami :)
par Tell
19 oct. 2018, 23:30
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

rps20181019_180015.jpg
rps20181019_180054.jpg
Je recevoir de loin
220 kg au dessus de la main bloquée grâce à mon alliance.
J'aurai pu avoir la main écrasée....
Une faute d'inattention au boulot...
par Tell
19 oct. 2018, 17:49
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 33
Vues : 661

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

La quelle?
Sous le turbo?
Change aussi l'agrafe qui tient la durite car c'est elle qui "bouffe" l'ergot de la durite.
par Tell
19 oct. 2018, 17:07
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997
Réponses : 31
Vues : 746

Re: Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997

Pitou30 a écrit :
19 oct. 2018, 15:30
Ben c'est bien ce qui me semblait, c'est pas trop OEM cette histoire !
Celui de Julien le contrôleur technique :)
Qui a de belle VW en général 👌
par Tell
19 oct. 2018, 11:57
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997
Réponses : 31
Vues : 746

Re: Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997

Cool le cuir 😍

J'en ai acheté un à Sélestat quand je suis allé en alsace début du mois à bon prix :)
Gris alcantara electrique chauffant avec panneaux et accoudoir :)
par Tell
19 oct. 2018, 07:18
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

Oh!! Que de mauvaises langues 😂😂Profitez pour faire du vélo? Il y a que Marc pour aller bosser à vélo :)
Ce soir c'est le WE :)
par Tell
18 oct. 2018, 10:24
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

Mardi après midi j'ai eu chaud au boulot. Je me suis fait "écrasé" la main gauche à moitié. C'est mon alliance qui m'a sauvé 3 doigts. Sinon Je m'en sors avec 1 point de suture... Bricolage limité en ce moment.
par Tell
18 oct. 2018, 10:17
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 190
Vues : 5172

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

Carte grise reçue hier 😁

Le père Noël m'a livré un vag com par la poste. Merci à lui. Il sera dédommagé quand je le verrai, j'ai prévu d'aller près de chez lui en août prochain ;)

Scan raz et re-scanne après 50 kms
Code 17965 p1557-35-00
Le seul qui soit revenu. Ouf
par Tell
18 oct. 2018, 09:54
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : garycooper42 - Passat B5.5 Variant 2.8i V6 - 2002
Réponses : 79
Vues : 1832

Re: garycooper42 - Passat B5.5 Variant 2.8i V6 - 2002

Courge l'ami :) c'est pour une autre plus intéressante ;)
par Tell
18 oct. 2018, 09:37
Forum : AVF AWX
Sujet : P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse
Réponses : 5
Vues : 58

Re: P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse

Ce défaut n'est pas revenu après raz et roulage et rescanne.
par Tell
16 oct. 2018, 19:36
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002
Réponses : 416
Vues : 12267

Re: usas12 - Passat B5.5 W8 - 2002

ptitbour a écrit :
16 oct. 2018, 19:21
Et moi j’ai un encore un poste à K7 en façade. 😅
Te plaint tu as un chargeur dans le coffre je l'ai même pas 😱 que la k7 😂😂
par Tell
16 oct. 2018, 17:06
Forum : AVF AWX
Sujet : P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse
Réponses : 5
Vues : 58

Re: P1556 défaut de pression de suralimentation trop basse

J'ai pris note.
J'ai encore des durites à remplacer ( dépression et turbo) on verra ensuite ;)

Aller à la recherche avancée