Bon à savoir
  • Il faut être enregistré pour accéder à l'entièreté du forum.
  • L'inscription est gratuite.
  • Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
  • IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation

53 résultats trouvés

par dopten
25 oct. 2018, 21:54
Forum : B5
Sujet : Dépose et repose boite de vitesse manuelle
Réponses : 4
Vues : 251

Re: Dépose et repose boite de vitesse manuelle

Bonsoir C'est qu'il n'y a rien de bien spécial a dire, qu'est ce qui t’inquiète ? Bonsoir , Je ne demande pas quelque chose de forcément " spécial " juste si quelqu'un avait la procédure via une RTA ou autre fichier technique à faire parvenir pour la dépose et repose de la boite de vitesse .. Car c...
par dopten
25 oct. 2018, 12:34
Forum : B5
Sujet : Dépose et repose boite de vitesse manuelle
Réponses : 4
Vues : 251

Dépose et repose boite de vitesse manuelle

Bonjour , Je viens poster ma demande içi , car pas de sujets ouvert ... Voilà mon embrayage arrive en fin de vie , j'aimerais savoir si quelqu'un avait la procédure de dépose/repose de boite afin de changer mon disque d'embrayage Motorisation : 1.8 20v 125 ch ( code moteur ADR ) Année : Janvier 1998...
par dopten
25 oct. 2018, 10:02
Forum : BDN
Sujet : G62 caractérielle
Réponses : 23
Vues : 485

Re: G62 caractérielle

Ce matin en Allemagne , 200 km en tout et le défaut n'est pas encore réapparu , mais j'ai tout de même commandé cette G62 ..........................et je ne relèverai pas vos commentaires désobligeants quant à mes dépenses :D C'est parce qu'elle le vaut bien ;) c'est ce qu'il faut se dire 8-) Usas ...
par dopten
25 oct. 2018, 09:50
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998
Réponses : 28
Vues : 483

Re: dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998

totole a écrit :
24 oct. 2018, 14:33
thib76 a écrit :
22 oct. 2018, 14:44
c'est la meme base que le 1.8T ton passat?
TA passat, UNE passat, ne mettez pas de baloches à nos grosses mémères :D

:lol: :lol: :lol:
par dopten
22 oct. 2018, 15:24
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997
Réponses : 31
Vues : 1071

Re: Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997

370€ le combiné filté ca va je trouve
par dopten
22 oct. 2018, 15:21
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997
Réponses : 31
Vues : 1071

Re: Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997

Mickael67 a écrit :
22 oct. 2018, 13:48
Salut,

la référence pour les avant : UGS: 8250-1001 : https://www.auto-doc.fr/koni/7279057
la référence pour les arrière : UGS: 8050-1009 : https://www.auto-doc.fr/koni/7279065
la référence pour les ressorts Eibach : E8553-140
Ah yes merci mon pote, je commande ça dès que je peux
par dopten
22 oct. 2018, 14:03
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998
Réponses : 28
Vues : 483

Re: dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998

Et bien tu fait bien de me le dire parce que je sens du changement en terme de performance bien que ce soit un "veau" comme certain peuvent le penser... C'est bien mieux :-)

P.s: oui sonde à 4 fils
par dopten
21 oct. 2018, 22:45
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 38
Vues : 1067

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

thib76 a écrit :
21 oct. 2018, 22:41
le 1er proprio le faisait en effet...du ciment etc...je note qui sait...la,je doit faire la durite de turbo,les tuyaux aussi pas mal bouffés..en silicone je pense..
Ah yes , tiens nous au jus Thib ( Thibaut ? ) bonne soirée ;)
par dopten
21 oct. 2018, 22:43
Forum : Espace concours photos
Sujet : Inauguration du post lol
Réponses : 4
Vues : 430

Re: Inauguration du post lol

Lol maintenant , elle a la moustache !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par dopten
20 oct. 2018, 22:10
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 38
Vues : 1067

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

Si tu roules chargé h24 tu n'uses pas tes silent bloc ?? Allons l'ami , je lui dis de vérifier les silent bloc à voir le jeu qu'il a , j'ai pas dis ses silent bloc sont mort et qu'il faut les changer , il a changer ceux de l'avant une vérif sur ceux de l'arrière il n'y a pas de mal D'autant plus que...
par dopten
20 oct. 2018, 22:04
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 38
Vues : 1067

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

Pareil c'est pour ça que je te dis silent bloc Av/Ar Un problème de silent bloc arrière sur un 2rm? J'y crois pas . Pour avoir récupéré les 130 canassons sur mon break. Vivement que je passe en chassis sport (1BE) ... En Chassis normal ( 1BA) elle tangue maintenant .... Ah bon ?? Pour toi un 2rm co...
par dopten
20 oct. 2018, 21:32
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 38
Vues : 1067

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002

Pareil c'est pour ça que je te dis silent bloc Av/Ar
par dopten
20 oct. 2018, 21:26
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : VW-001 - Passat B8 Variant 2.0 150 DSG Highline R-line (ext) - 2017
Réponses : 106
Vues : 3647

Re: VW-001 - Passat B8 Variant 2.0 150 DSG Highline R-line (ext) - 2017

Quand ils disent filtre c'est filtre à huile uniquement.. 110€ pour une vidange un filtre à huile et liquide de lave glace c'est un peu cher je trouve...

Filtre a pollen j'y crois pas un instant...
Et les verifs ne sont que visuel..

Vive les concessionnaires
par dopten
20 oct. 2018, 00:13
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004
Réponses : 20
Vues : 293

Re: Romain du 56 - Passat B5.5 TDI 130 - 2004

Ami motard bonsoir

Et bienvenue :-)
par dopten
20 oct. 2018, 00:10
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001
Réponses : 222
Vues : 6844

Re: Tell - Passat B5.5 TDI 130 carat / break TDI 130 - 2001

En tout cas , elle t'a pas prit de la m**** ta femme comme alliance ...

Et je dirais , une excuse pour pas mettre ton alliance aussi , mais je l'avoue beaucoup de chance , fiouu tu l'as échappé belle l'ami
par dopten
19 oct. 2018, 20:51
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998
Réponses : 28
Vues : 483

Re: dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998

Lol est ce que quelqu'un sait si le fait qu'elle ne fonctionnait pas pouvait agir sur le fonctionnement moteur ?? Merci
par dopten
19 oct. 2018, 18:57
Forum : BDN
Sujet : Reprogrammation W8 Flexfuel
Réponses : 157
Vues : 2793

Re: Reprogrammation W8 Flexfuel

:lol: :lol: :lol: Bah en moto y'a que les Ducatistes qui tombent en panne :lol: :lol: :lol:
par dopten
19 oct. 2018, 18:54
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2002
Réponses : 38
Vues : 1067

Re: Thib76 - passat b5.5 break tdi 130 - 2005

tout a été changer...bon j'ai pas encore fait faire le réglage des trains av arr...peut être sa non? Thib ce ressenti me l'a fait sur ma CL 500 , résultat silent bloc de bras de suspension , vérifie tes silent bloc de bras de suspension AV/AR En général ce sont eux qui te font te décaler sur des bo...
par dopten
19 oct. 2018, 18:48
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997
Réponses : 31
Vues : 1071

Re: Mickael67 - Passat B5 1.8T AEB - 1997

Yo Mickael , quel combiné filté tu as posé sur ta B5 ? y m'en faut un aussi ah désolé j'ai vu Koni à la fin de mon message

ta la référence ? merci
par dopten
19 oct. 2018, 18:38
Forum : BDN
Sujet : Reprogrammation W8 Flexfuel
Réponses : 157
Vues : 2793

Re: Reprogrammation W8 Flexfuel

La mienne ne dit pas non à l'achat d'une moto, mais une routière pour se faire des week ends Airbnb ... Du coup, j'ai repéré une BMW R1200RT. ;) BOUUUHHH les BMistes resteront des BMistes !! Pas de salutations sur la route et aucuns Bmistes qui s'arrêtent sur le bord pour t'aider en cas de pépin , ...
par dopten
19 oct. 2018, 18:21
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998
Réponses : 28
Vues : 483

Re: dopten - Passat B5 1.8 20V 125 Confort - 1998

Et voilà :
Jauge de température qui ne fonctionne pas , par élimination , du moins cher au plus cher j'ai nommé la :

SONDE DE TEMPERATURE D'EAU

Image

Et maintenant , ça fonctionne :D
par dopten
19 oct. 2018, 10:20
Forum : BDN
Sujet : Reprogrammation W8 Flexfuel
Réponses : 157
Vues : 2793

Re: Reprogrammation W8 Flexfuel

Ouais sympatoche , c'est vrai que les femmes et la vitesse ne font pas bon ménage ... Moi qui suis motard j'en sais quelque chose ..
par dopten
18 oct. 2018, 16:20
Forum : BDN
Sujet : Reprogrammation W8 Flexfuel
Réponses : 157
Vues : 2793

Re: Reprogrammation W8 Flexfuel

Je plaisante , elle me convient très bien ainsi ; sur la Autobahn ce matin et elle roule super , le moteur enroule bien , pas de défaut et transmission bien onctueuse , bref tout va bien :D 400 km de fait depuis lundi soir et conso moyenne à 12,5L/100 , ben oui , rouler en Allemagne ne fait pas des...
par dopten
18 oct. 2018, 16:14
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Nonolemecano - Passat B7 SW TDI 140 DSG - année ?
Réponses : 7
Vues : 143

Re: Nonolemecano - Passat B7 SW TDI 140 DSG - année ?

Hello senor , bienvenido en el forum !!

Pourquoi je speak espagnol moi ?? :shock:

Aller à la recherche avancée